Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momoiselle, encore & encore.
4 novembre 2008

Plouf.

blog

Une semaine qui commence sous la pluie est une semaine qui ... commence mal. Heureusement je suis en vacances et c'est dans mon lit, la tête sous le velux que je profites de la pluie =D

Qu'est ce qu'il y a à faire avec cette pluie? De la peinture? Déjà fait, quelques meubles sont devenus mes soufres douleurs. Surfer sur le net, lire et relire le blog de la méchante et les autres, déjà fait aussi. Faire du rangement, trier et retrier. Nettoyer. On en vient à se lasser de ce temps pourri.

Une idée pour s'occuper sous la pluie ? j'avais pensé à me promener sous la pluie, à faire des photos sous la pluie. & peut être trouver des jolies bottes de pluie. Tellement plus jolies que les vertes de notre enfance et pourtant elle nous y rattache.

Je vous souhaite une bonne nuit berçée par cette interminable pluie.

M.

Publicité
Commentaires
S
Aller au cinéma.<br /> Se caler sous la couette.<br /> Refaire le monde au café du coin avec ses girlfriends.<br /> Prendre la voiture et rouler, rouler, rouler.<br /> Ecrire.<br /> Prendre soin de soi.<br /> Faire l'amour.<br /> Cuisiner de bons gâteaux qui parfument la maison.<br /> S'entrainer à la Wii.<br /> Allumer un feu de cheminée et s'allumer une blonde devant.<br /> <br /> Ca aide d'habiter la Bretagne. On a pleins d'idées après. =)<br /> <br /> PS: Ne jamais, jamais, jamais, se lisser les cheveux. ;)
Y
Si vous serai vous en Occuper peut etre que sa durai Plus longtemps :-P
S
Hiiiiii hiiiiiii un nveau blog =)<br /> C'est parti mn kiki.<br /> <br /> Les blogs, ca dure + que les hommes.<br /> Mouahaha ;)
Momoiselle, encore & encore.
Publicité
Albums Photos
Publicité