Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momoiselle, encore & encore.
5 novembre 2008

Ces jours où c'est pas le jour.

100_7350

Après quelques jours de pluie je me décide enfin à mettre les pieds dehors. Pour une raison vraiment respectable: le rendez vous chez l'esthéticienne. Et une envie de faire un peu les magasins. Quelle idée j'ai eu! Impossible de trouver quelque-chose qui ressemble à quelque-chose ou qui suscite le moindre désir chez moi. Oh diable ces fringues sans forme ni style. Existe il un syndrome de la fille qui a habité 2 mois en Angleterre qui est tombée folle amoureuse des magasins anglais et qui depuis son retour début juillet ne trouve plus rien qui lui plaît dans les magasins français? Sinon je l'invente! Parce que je suis au stade le plus avancé j'en ai bien peur!

Pour cela j'ai 2 solutions, soit squatter les sites anglais de fringues qui livrent en France. Prendre le risque de ne pas recevoir la bonne taille ou quelque-chose de totalement différent. Soit prendre mes clics et mes clacs, mon sourire et mon parapluie et débarquer dans le pays de la pluie! Une autre idée ?

Sinon j'avais envie de parler d'une pub que j'ai vu hier, la nouvelle de Nokia, qui raconte la vision qu'on se fait de notre téléphone portable. Totalement réaliste. Même un peu trop. Ça en devient inquiétant! Il y a quelques temps je disais à un de mes coupains que mon portable connaissait toute ma vie, et que par conséquent il était normal que l'accès à mes messages soit codé =D & que malheur à celui qui le touche sans autorisation! Ça l'avait fait sourire. Mais honnêtement qui pourrait se passer de son téléphone plus d'une heure? De ses rappels pour les rendez vous importants, pour l'anniversaire des copines, de la fameuse pilule, qui d'ailleurs n'est plus un secret pour personne. De sa douce mélodie quand quelqu'un pense à vous, ou a besoin de vous ça marche aussi =). De notre panique quand on voit le nom de LA personne. De notre sentiment d'oubli quand on attend L'APPEL qui ne vient pas. L'air terrorisé qu'on a quand on ne le retrouve plus: AAAA IL A DISPARUUUUUUUUU! Oui notre voix tremblotante, genre la fin du monde va pas tarder, n'a d'autres raisons que la perte de notre amour de téléphone!

Je m'arrête là si je ne veux pas me lancer dans une tirade interminable sur l'amour que je porte à mon téléphone =D

Bonne nuit à tout le monde.

M.

Photo: Angleterre par moi même.

Publicité
Commentaires
J
serieux c'est trop cool comment t'ecris !!! on dirait Amelie Nothomb un peu....serieux ca fait style Mme de Sévigné...enfin Momoiselle de Sévigné :-)
S
Je connais ce syndrome. Et mauvaise nouvelle ma belle, on ne s'y remet jamais. Parole de scout. <br /> Alors, j'approuve tes deux solutions. Je pratique la première et j'envisage la seconde. =)<br /> <br /> Pour ce qui est du portable, mon rapport avec celui ci est plutôt froid en ce moment. Trop d'appels et de messages attendus en vain. Du coup, je lui tire la gueule. Et le cache sous mon oreiller. Bien mérité. :p
U
Tu me fait sourire avec ton password<br /> « don't touch my life ^^ »<br /> Enfaîte ça fait quoi ...<br /> environ 9ans que tu me fait sourire :p<br /> Les magasins français trop ringard hein,<br /> ta qu’a sortir toute nue :p<br /> Bisous <3<br /> <br /> Pas de publicité svp merci :D (NOKIA©)
Momoiselle, encore & encore.
Publicité
Albums Photos
Publicité