Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momoiselle, encore & encore.
5 novembre 2008

Dernier jour de vacances

Pour finir ses 10 jours de vacances en beauté notre amie la pluie ne nous a pas faussé compagnie. Elle est tellement brave.

Demain retour sur les bancs de l'école. Le retour des habitudes. Levée 6h. Retour à la maison 18h30. Goûter comme les enfants je l'avoue. Et la soirée passe à une allure folle. Et re-belotte. Le réveil sonne. On recommence. Encore quelques mois et ma vie sera totalement différente.

100_7644

Comment on est sencé aborder la fin des études? le changement qui va forcément arriver. Inévitablement. La vie active. L'indépendance. Les salaires. Changement de voiture. Les impôts. La rencontre. La vie à 2. Les repas chez Papa-Maman. Prendre un chat pour se prouver que toutes les plantes vertes qu'on a tué c'était pas par manque d'amour mais la faute à pas de chance. La pile d'album photos de souvenirs. Les souvenirs qui s'empilent sur l'étagère. Les fiancailles. Les chaussettes qui trainent. Les promotions. Les pleurs. Les rires. Les livres qu'on lira. Les films qu'on aimera. Les chansons qu'on détestera. Les changements de job. La demande en mariage. La préparation du mariage. La veille du mariage. Le jour du mariage. La lune de miel. La mise en route du premier enfant. Les derniers vacances en amoureux. L'arrivée du bébé. De l'appartement à la maison.

Je suis allée peut etre un peu trop loin. On a le temps! Pour le moment je profites de ma vie d'étudiante jeune & indépendante.

Bonne nuit =)

M.

Photo: Métro londonien. Juin 2008.

Publicité
Commentaires
L
Putain tu m'as déprimé avec ce billet d'humeur<br /> <br /> I'm choking ( & en prime je sais pas l'écrire ) ^^
Momoiselle, encore & encore.
Publicité
Albums Photos
Publicité